Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la sieste
Publicité
A l'heure de la sieste
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2014

L'envie de retrouver l'envie...

Ne pas se laisser happer par son quotidien pour prendre le temps, de coudre, de peindre, d'encadrer... Envie de retrouver l'envie de partager ces petites créas, de me nourrir de vos avis. 3 déménagements ces 4 dernières années,... Les enfants qui grandissent, leurs activités qui se multiplient, et l'atelier en suspend, encartonné entre deux migrations, et peinant à resurgir, faute de place... L'envie revient... Doucement, tranquillement... Au détour d'un carton à dessin, remisé lors d'un déménagement, oublié, redécouvert,... Des dizaines de petites toiles, mais des grandes aussi...! Elle datent du temps, ou éternelle insatisfaite, je recommençais encore et toujours jusqu'à être... Toujours insatisfaite...! En les regardant bien, finalement, je les aime bien moi ces toiles... Elles vont donc quitter ce carton à dessin!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie de vous retrouver et vos toiles sont très réussies !
I
Bon retour parmi nous! Il aurait été dommage de laisser plus longtemps ces toiles au fond d'un carton...
F
Quel plaisir de te revoir ici ! Moi aussi j'y suis bien moins présente mais de temps en temps .....<br /> <br /> Bravo pour tes toiles qui me semblent "très parfaites" !!
D
ravie de te retrouver par ici aussi !!! tu as raison elles sont vraiment belles ces toiles , quant au temps qui manque c'est bien le grand problème ... je t'embrasse bon dimanche
S
Chouette ! Heureuse de te revoir par ici !! Bravo les toiles !!
Publicité